Politique d'Expédition

Une fois votre commande terminée, notre équipe commence à la préparer pour l'expédition, ce qui peut prendre entre 10 et 12 jours ouvrables selon les articles commandés (les dates d'expédition sont précisées sur chaque page de produit). Votre commande est ensuite récupérée par le service de transport pour être livrée. Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés (Colissimo) pour les commandes de France, Belgique et Luxembourg. Pour les livraisons internationales, veuillez vous référer aux options spécifiées lors de la commande.

La date d'expédition varie d'un produit à l'autre en fonction du stock et de la personnalisation. La date d'expédition est indiquée sur chaque page de produit (Expédition le : ##/##/## ). Veuillez noter que la date d'expédition correspond à la date à laquelle le produit est expédié de notre entrepôt.

Méthodes d'expédition des commandes

* Tous les frais d’expédition vont directement à nos amis de onetreeplanted.org qui planteront un arbre pour chaque commande passée, car nous essayons de
 protéger notre planète 🌏 

Votre commande est expédiée selon la méthode d'expédition que vous avez sélectionnée lors de la commande. Ces méthodes d'expédition sont spécifiques à votre lieu de résidence, par conséquent les prix et le lieu de résidence peuvent parfois varier par rapport aux méthodes standard énumérées ci-dessous :

Méthode

Délai d'expédition

Prix

Colissimo 🇫🇷

2-3 jours ouvrables

5-7€

Colissimo 🇫🇷
(commandes de 100€ et plus)

2-3 jours ouvrables 

Gratuite 




Pour les commandes internationales, veuillez vous référer aux modes d'expédition indiqués lors du paiement.

Shipping Policy

Once your order is complete, our team start to prepare it for shipping, this can take between 10-12 business days depending on the items ordered (shipping dates are specified on each product page). Your order is then picked up by the courier for delivery, it takes 2-3 business days for U.S & UAE and 1-3 business days for UK orders to be delivered. For international shipping please refer to the options specified at checkout.

The ship out date varies from product to product according to stock and personalisation. The shipping date is specified on every product page (Ships on: ##/##/## ). Please note that the shipping date refers to the date the product ships out of our warehouse.

ย 

Order Shipping Methods

Your order ships according to the shipping method you select at checkout, these shipping methods are specific to your location, therefore pricing and location may occasionally vary from the standard ones listed below:

ย Method

Shipping Time

Price

Standard (USPS)ย ๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ธ

2-3 Business Days

Free

Royal Mail 48h No Signatureย ๐Ÿ‡ฌ๐Ÿ‡งย 

1-2 Business Daysย 

Free

Viame (United Arab Emirates)ย ๐Ÿ‡ฆ๐Ÿ‡ช

2-3 Business Days

Free

ย 

For international orders, please refer to the shipping methods listed at checkout.

ย